AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's all okay ☾ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyVen 23 Juin - 22:02


Luna, Volkov

dossier médical

Vingt-deux ans // En phase terminale de cancer.

nom complet : Luna Volkov.
sexe : F.  date de naissance : 1995.
lieu de naissance : Naperville, Illinois.
pays de naissance : Amérique.
quelques traits de caractères : Douce, intelligente, ingénieuse, chaleureuse, curieuse et obstinée.
numéro d'urgence : Ses parents.
c'qu'il y avait dans tes poches : Son trousseau de clefs, son téléphone portable et des bonbons.

Les sujets en cours :

Good deed ft. Rosie
Épisode 1 : alerte inondation
(E)lle (R)este (I)mpassible ft. Eri
Le mythe de la vie ft. Narcisse

Les sujets achevés :

Dans le jardin d'Alice ft. Loup
Better late than never ft. Karel
Spirituality ft. Algernon



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyVen 23 Juin - 22:10

À vous. It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Rosie

mots : 22

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyLun 26 Juin - 19:22

une brune et une blonde. ça peut faire un beau duo? It's all okay ☾ Luna 193370100
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyLun 26 Juin - 19:28

Bien entendu ! It's all okay ☾ Luna 673899863
"Rosie personne ne la visite" Ma Luna compte bien changer ça. It's all okay ☾ Luna 3474488167
J'imagine qu'elle aurait pu remarquer que Rosie ne recevait pas de visite et aurait décidé de venir faire connaissance. On pourrait démarrer sur ça et laisser le lien se développer de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Rosie

mots : 22

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyLun 26 Juin - 20:54

C'est parfait. On voit l'évolution en rp dans ce cas. (pas d'émoticônes car je suis sur tel mais je t'envoie du love)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyLun 26 Juin - 21:59

Je me charge de débuter le RP, je t'envoie le lien dès que c'est fait. It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Rosie

mots : 22

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyLun 26 Juin - 22:11

T'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 14:37

It's all okay ☾ Luna 3933589018 It's all okay ☾ Luna 3933589018
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 15:25

Hey toi, une idée de lien ? It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 15:52

Alors je suis allé lire un peu son histoire et je vois qu'elle ne veut recevoir aucun traitement. Sans pour autant se qualifier de suicidaire. (arrête moi si je dis des bétises). Elle veut finir sa vit à l'hôpital, mourir là-bas?
Narcisse depuis son accident a de plus en plus d'envies sucidaires. Ou plutôt il se pose beaucoup plus de questions sur la mort et l'importance qu'a sa vie. A quoi ça sert de vivre si c'est pour être moi, Narcisse, ce catastrophique être humain? Il sait que ses jambes reviendront, les médecins lui ont dit mais il n'est pas sur de vouloir se battre.
Je me disais qu'avec Lnua il pourrait avoir ce genre de conversation. Je veux pas vraiment qu'ils trouvent un moyen de se donner envie de vivre, je voyais plutôt une relation où les deux s'occupent dans leur attente. Narcisse ne sait pas vraiment ce qu'il attend mais bon.. Il pourra se questionner, réfléchir un peu mieux que quand il est seul, moment où souvent ses émotions partent en vrilles.
Une ébauche du lien, peut-etre un peu floue j'espère que tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 15:59

Yep, c'est exact !
Ouais ! Je trouve ça très intéressant, on pourra dépeindre la mort de plein des façons, ça pourrait être enrichissant à jouer. It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 16:03

Oui voilà c'est ça!
Et puis comble pour lui luna est blonde tout comme juliet son infirmière qui fait chavirer son cœur. Son trouble borderline je pense fera des siennes. Rien de méchant hein mais lui ça va cogiter sévère je pense It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 16:04

Bon bah si t'es chaud on peut s'faire ça ! J'dois encore répondre à deux RPs et j'suis toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 16:11

Pas de soucis si tu veux je peux faire le premier post I love you
Par contre je posterai peut-être pas aujourd'hui, je pense après demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 16:12

Vas y ! C'est parfait, au moins j'pourrais binge-watch AHS.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 23 Juil - 16:36

Super alors! Je t'enverrais le lien par mp It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Naela

mots : 57

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 20 Aoû - 20:08

J'ai perdu mon lien en même temps que Karel, alors j'aimerais bien retrouver un petit lien It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 20 Aoû - 20:16

Moi de même ! It's all okay ☾ Luna 3474488167 Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Naela

mots : 57

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 20 Aoû - 20:23

Déjà sache que je viens de relire toute la fiche de Luna et putain... J'ai toujours aimé ta façon d'écrire... Mais là ! Alors de base je n'avais pas grande idée, seulement... Ma perso' est ici depuis longtemps, du coup il est probable qu'elles se soient déjà vue, encore et encore. Peut-être que le médecin de Luna (Celle ou celui qui la suivit) pourrait être un des parents de Naela ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 20 Aoû - 20:35

Oui ! Ça aiderait les filles à former un lien, peut-être même que le parent qui suit Luna pourrait demander à Naela d'essayer de la faire changer d'avis, d'une façon ou d'une autre.
Et merci beaucoup pour le compliment ! Ça me fait grandement plaisir. It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Naela

mots : 57

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 20 Aoû - 21:10

Les parents de Naela pourraient effectivement lui demander de faire ça, elle pourrait essayer pour avoir un peu d’intérêt à leur yeux, mais au fond elle est du genre à accepter la mort aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyDim 20 Aoû - 21:12

Ça marche alors ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Naela

mots : 57

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyLun 21 Aoû - 13:01

Je le ferais, pour toi, ça ne me gêne pas. It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna EmptyLun 21 Aoû - 13:45

Merciii ! It's all okay ☾ Luna 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's all okay ☾ Luna Empty
MessageSujet: Re: It's all okay ☾ Luna   It's all okay ☾ Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's all okay ☾ Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't forget about me ☾ Luna
» le mythe de la vie (luna)
» (E)lle (R)este (I)mpassible. {Luna}
» Ne termine pas par un point, quand seulement une virgule aurait dû être écrit. [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: liens-
Sauter vers: