AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) sale gosse (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doni
Doni

mots : 63

(f) sale gosse (réservée) Empty
MessageSujet: (f) sale gosse (réservée)   (f) sale gosse (réservée) EmptyMer 7 Juin - 15:03


un nom brut, genre ruth

dossier médical

dix-neuf ans // maladie orpheline au choix, mariée à l'hôpital depuis des années.

gueule d'enfant (pyper smith ou autre) et histoire complètement libre.
caractère d'enfant gâtée, on lui a tout laissé passer à cause de sa maladie. veut tout, tout de suite. s'accroche a la moindre marque d'attention, comme une moule a son rocher.


jolis mots
Ça s'mange pas bien, ça fusille du regard quand on entre dans la chambre de son prochain. Depuis que doni est arrivé, tu penses  qu'à lui, tu squattes son lit, mange son dessert et t'insers dans sa vie comme un timbre sur une enveloppe pré timbrée. Il veut pas te blesser plus que tu ne l'aies, mais t'es lourde à la fin. Tu subis ses sautes d'humeur comme si c'était ton destin, tu vois toujours le Lumière au bout du chemin. Mais doni c'est la noirceur incarnée, et même si t'es condamnée tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer. C'est pas réciproque et tu t'en moques, t'as décidé qu'il en sera ainsi et jamais personne n'a réussit à te faire changer d'avis. Sale gosse.


merci, ça ne sera pas tout rose entre eux, loin de là. je n'imagine pas qu'ils finiront ensemble, j'avais juste l'idée de ce lien, deux êtres opposés qui se torturent, s'engueulent, ne veulent pas se laisser et se blessent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ruth
ruth

mots : 12

(f) sale gosse (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) sale gosse (réservée)   (f) sale gosse (réservée) EmptyLun 12 Juin - 22:13

on a demandé une sale gosse ? (f) sale gosse (réservée) 1090682589
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Doni

mots : 63

(f) sale gosse (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) sale gosse (réservée)   (f) sale gosse (réservée) EmptyMar 13 Juin - 17:55

gooood, enfin t'es là (f) sale gosse (réservée) 565925029 (j'avais envie d'être plus vulgaire que ça, mais j'me retiens)
t'es canon (f) sale gosse (réservée) 3829089555
Revenir en haut Aller en bas
ruth
ruth

mots : 12

(f) sale gosse (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) sale gosse (réservée)   (f) sale gosse (réservée) EmptyMar 13 Juin - 19:23

j'suis là, et j'compte bien poser mes bagages. (f) sale gosse (réservée) 1096544126 (te retiens pas trop, tu vas être frustré après. (f) sale gosse (réservée) 1090682589 )
t'es pas mal non plus. (f) sale gosse (réservée) 3829089555
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Doni

mots : 63

(f) sale gosse (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) sale gosse (réservée)   (f) sale gosse (réservée) EmptyMar 13 Juin - 20:07

t'en fais pas, je vais t'aider à t'installer (f) sale gosse (réservée) 1096544126
j'suis frustré parce que j'ai hâte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ruth
ruth

mots : 12

(f) sale gosse (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) sale gosse (réservée)   (f) sale gosse (réservée) EmptyMar 13 Juin - 23:31

c'est fort aimable de ta part. (f) sale gosse (réservée) 1096544126
tout vient à point à qui sait attendre. (f) sale gosse (réservée) 1090682589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) sale gosse (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) sale gosse (réservée)   (f) sale gosse (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sale gosse (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) mad about you (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: predefinis :: personnages pris-
Sauter vers: