AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 (f) mad about you (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sin
avatar

mots : 19

MessageSujet: (f) mad about you (réservée)   Dim 4 Juin - 21:54


la gosse

dossier médical

entre 19 et 25 ans // insensibilité congénitale à la douleur & maladie psychologique au choix (jor borderline ou quoi)

what we have is forever, but we may never be together.

la gamine, elle ressent pas la douleur. du coup, ironiquement elle en souffre. elle sent les choses, mais pas assez d'après elle. elle a la néfaste sensation d'être vide à l'intérieur, morte. alors elle recherche constamment l'adrénaline. encore et toujours un peu plus. prenant des risques immenses.
la gosse, elle est hospitalisée ici, dans le service psychiatrique. la première fois elle est venue y a deux ans. et elle y restée trois semaines pour finalement sortir. puis elle a fait une rechute, et ses parents l'ont abandonnée ici par désespoir, flemme et lâcheté.

jolis mots
Sin, il faisait partie de l’équipe de secours qui l’a amené à l’hôpital la toute première fois. Elle était déjà belle, la gosse, il y a deux ans. Mais il l’a pas regardée comme ça, parce qu’il fallait l’emmener à l’hôpital, et faut pas laisser ses hormones interférer lorsqu’on est sur le terrain, ‘façon y a pas le temps.
Puis elle est restée trois semaines dans ce satané hôpital, mais ça a pas trop changé les choses entre eux. Il la regardait différemment, c’est sûr. Il appréciait sa beauté, mais de loin, et surtout silencieusement. Parce que la gosse, elle était distante, elle était pas très agréable avec Sin. Du coup, Sin il respectait. Il la laissait se défouler sur lui.
Puis elle est partie, et il pensait que c’était réglé. Elle ne resterait que le fantasme de ses nuits.
Sauf que non, parce que la gamine elle est revenue. Elle est revenue à l’hôpital parce qu’elle a fait une rechute. Parce qu’elle va pas bien, parce qu’elle est incontrôlable. Sin, il faisait pas partie de l’équipe de secours cette fois-ci. Il a été au courant de son retour qu’une fois à l’hôpital, alors qu’il fumait tranquillement sa clope dans les jardins de l’hosto et qu’elle l’a agressé pour qu’il lui file une cigarette. Elle l’a agressé, mais il a compris que si elle était venue le voir c’était parce qu’elle avait envie de lui parler. Alors ils ont passé la journée ensemble, et la soirée. Et c’est elle qui lui a fait du rentre dedans. Sin, il a pensé que c’était pas bien, pas très éthique ou moral. Mais elle lui fout les papillons dans le ventre, et elle sait se faire persuasive, la gamine. Un peu beurré, pas forcément très sobre, elle a réussi à l’attirer dans ses bras et ses draps… Enfin, les draps de l’hôpital.
Alors voilà, ils sont ensemble mais pas vraiment ensemble. Ils profitent de l’un et l’autre, apprécient la compagnie de l’autre, mais surtout des moments intimes partagés dans l’obscurité de la chambre d’hôpital. C’en est presque une addiction.
Sin, il sait pas trop où il a foutu les pieds. Cette gosse, c’est la sienne. Mais il flippe, Sin. Parce qu’il voit bien qu’elle est entrain de tomber amoureuse, et Sin il sait pas. Sin il peut pas. Sin c’est un peu un gamin perdu.

extrait de ma fiche:
 


merci, j'suis tout ému .
aloooors. je n'ai aucune exigence particulière. tout est free. pseudo & avatar & cie. je garde quand même un droit de véto parce que t'ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
avatar

mots : 16

MessageSujet: Re: (f) mad about you (réservée)   Lun 5 Juin - 20:45

t'es beau papy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
avatar

mots : 19

MessageSujet: Re: (f) mad about you (réservée)   Lun 5 Juin - 20:52

c'est toi qui fais fondre mon petit cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) mad about you (réservée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mad about you (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une île réservée exclusivement aux femmes
» Définitions domaines partagés/domaines réservés
» CAER- recrutement réservé. Même département ministériel? + passage en CDI
» Réservé privé et caer capes (privé) hist-géo : LC et résultats
» marchés réservés d'insertion sociale - interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: predefinis :: personnages pris-
Sauter vers: