AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sin
Sin

mots : 19

(m) feeling good Empty
MessageSujet: (m) feeling good   (m) feeling good EmptyDim 4 Juin - 19:27


(le roi) arthur

dossier médical

la cinquantaine // psychiatre à la dégénérescence neuronale (huntington)

les esprits s'embrouillent, les âmes s'enflamment et les cœurs s'embrasent.

arthur.
(la légende du roi arthur.)


arthur, il est psychiatre à l'hôpital. arthur, il est psychiatre à l'hôpital parce qu'il veut aider très sincèrement les gens. il veut aider les gens, mais il le montre pas.
arthur, c'est un homme très discret, mystérieux, qui semble totalement inatteignable. mais lui il vous atteint. il vous cerne avec une facilité déconcertante, et touche du doigt là où ça fait mal. il titille les points sensibles, non pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais pour forcer à faire réfléchir et aider à sortir la tête de l'eau.
arthur, il est profondément doux et sensible. mais tout ça, il le montre pas.
arthur, il est classe avec ses costumes trois pièces au boulot. ouais, il est élégant, propre sur lui. mais en vérité il a été élevé dans la rue. un voyou au grand cœur, qui n'hésite pas à casser des tronches pour aider les plus démunis

jolis mots
Peut-être que dans une vie antérieure Sin et Arthur étaient les meilleurs amis du monde. Oui, très probablement. Toutefois, c’était dans une autre vie, une vie qui n’a peut-être même jamais existé. Dans cette triste réalité, les choses sont bien différentes.

Sin, il comprend pas ce que cet homme lui veut. Il n’est pas son foutu patient, et s’allongera probablement jamais sur son divan qui a vu passer tous les maux du monde. Sin, il veut rien avoir à faire avec cet homme… Et pourtant, un profond lien semble les entraver l’un à l’autre, sans leur consentement, comme deux pôles opposés d’un même aimant. Sin, il veut pas l’admettre, mais cet homme réussit à le perturber dans sa bien-pensance, à le faire réfléchir sur des sujets où il préfère jouer au con aveugle, et il aime pas ça. Sin, il s’énerve presque jamais, mais dès qu’il est en compagnie de cet homme, il rentre dans une fureur totalement irrationnelle. Il clame qu’elle est bien tournée vers Arthur, mais il semble se plaire et s’enfoncer dans cette théorie presque réconfortante. Alors Sin il l’évite, il l’évite parce qu’il dit qu’il ne veut pas le voir. Et pourtant… La vérité n’est jamais aussi simple, n’est-ce pas ? Surtout quand on refuse de voir la vérité en face.
Puis Arthur il semble n’en avoir rien à foutre des états d’âme de Sin. Il ignore délibérément ses sautes d’humeur furibonde, et semble le pourchasser, encore et encore. Mais Arthur, il fait pas vraiment cela que pour le plaisir. Arthur, il est fasciné par Sin. Arthur, il a très bien cerné Sin, il connaît Sin plus que Sin se connaît lui-même. Malgré cela, sa curiosité pour ce héros déchu ne cesse de croitre, chaque jour un peu plus.

Sin et Arthur, ils se ressemblent tout en étant le yin et le yang, le pile et le face, le revers de la médaille. Ça, Arthur, il s’en est bien rendu compte, c’est pour ça qu’il est aussi attaché à Sin. Mais Sin, petit enfant perdu, il capte que dalle. Pour lui, Arthur c’est seulement le vieux désabusé qui a cessé de se battre pour un monde meilleur. C’est pas tout à fait faux, mais c’est pas vrai non plus. Sin, parfois il voit pas plus loin que le bout de son nez. Arthur, il est comme Sin, mais en plus adulte, en plus noir.
De loin, on pourrait croire que leur relation est un peu comme le professeur sévère et taquin qui apprend la vie à un élève borné, néanmoins il ne serait pas juste que d’omettre le fait que Sin force à faire réfléchir Arthur, et le faire reculer sur certaines de ses positions.

extrait de ma fiche:


merci, j'suis tout ému (m) feeling good 2212314816 .
aloooors, je sais que j'ai beaucoup écrit, because j'avais une idée assez précise du personnage. but tout est assez discutable en vrai.
juste je veux mads. because je l'aime d'amour et d'eau fraîche, puis j'suis un fan absolu du duo ben/mads. par contre, je ne veux pas de personnage hannibal. j'sais que je l'ai fait psychiatre - la force des choses, vraiment -, but le personnage est beaucoup plus doux et sincère que hannibal. donc pas de psychopathe cannibal, merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) feeling good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good deed (Rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: predefinis-
Sauter vers: