AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tous dans la même galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loan
Loan

mots : 10

tous dans la même galère Empty
MessageSujet: tous dans la même galère   tous dans la même galère EmptyJeu 8 Juin - 1:07

la présa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Loan

mots : 10

tous dans la même galère Empty
MessageSujet: Re: tous dans la même galère   tous dans la même galère EmptyJeu 8 Juin - 1:08

post it

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

tous dans la même galère Empty
MessageSujet: Re: tous dans la même galère   tous dans la même galère EmptyJeu 8 Juin - 7:53

Aowh,
J'ai bien aimé Loan, mais je pense pouvoir l'aimer encore plus.

Tu veux bien de Loup quelque part entre deux manifestations LGBT?
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Loan

mots : 10

tous dans la même galère Empty
MessageSujet: Re: tous dans la même galère   tous dans la même galère EmptyJeu 8 Juin - 21:23

oh oui je veux bcp d'amour!

loup aussi il participe au manif'? si c'est le cas on peut dire qu'ils ont deja bossé ensemble sur des projets. et que donc ils se connaissent un peu. il a entendu parler de l'agression de loan et que pendant qu'il passe rendre visite à sa mère, il fait un détour de temps en temps pour saluer loan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

tous dans la même galère Empty
MessageSujet: Re: tous dans la même galère   tous dans la même galère EmptyJeu 8 Juin - 21:33

Je suis désolée mon chat mais Loup il participe pas à tout ce qui est grands rassemblements et manifs pour la défense d'un peuple ou d'un genre, quel qu'il soit... Il est plutôt du type à scruter dans l'ombre si de tels évènements venaient à se produire près de lui.

Par contre s'il assiste à quelque chose qui lui semble injuste, il restera pas les bras croisés. Loup il aurait sorti les crocs face à ces types qui ont battu Loan. Tu vois les bleus que mon garçon a tout autour des yeux? Je viens de penser que certains pouvaient venir de là. Peut-être que Loan se sentirait redevable en voyant Loup débarquer à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Loan

mots : 10

tous dans la même galère Empty
MessageSujet: Re: tous dans la même galère   tous dans la même galère EmptyVen 9 Juin - 13:12

oh très bonne idée! j'approuve totalement. c'est sur que loan lui sera beaucoup reconnaissant. et puis ça peut être le début d'une amitié aussi.

contacte moi quand t'es prêt à rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tous dans la même galère Empty
MessageSujet: Re: tous dans la même galère   tous dans la même galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous dans la même galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si aimer ce n'était pas regarder ensemble dans la même direction, mais plutôt fermer les yeux et continuer à se voir ?
» Une absurdité responsable d'elle-même
» Utilise tes rêves. Et même s'ils sont cassés, recolle-les !
» Dans le jardin d'Alice
» la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: liens-
Sauter vers: