AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le palpitant qui frétille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
djesus getnaked.

Invité

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 9:38

bonsoir le palpitant qui frétille. 2212314816 - oui, c'est toujours la nuit dans ma tête -.

je me réveille tout juste, prends mon ordinateur et tombe immédiatement sur votre petite merveille qui vous sert de forum. quel beau rêve éveillé.
alors voilà, peut-être que ce n'est pas très raisonnable - because j'ai déjà 29 rps en cours Arrow -, mais je pense que je vais tenter cette belle aventure avec vous le palpitant qui frétille. 2419724033 - si vous voulez bien de moi -.
je suis donc entrain de réfléchir à un personnage.
toutefois - et ma question peut sembler futile -, comment les groupes marchent-ils ? je suis allé voir le topique groupe - pansement, fracture et clandestin -, cependant les couleurs ne semblent pas forcément correspondre aux statuts des personnages ? ou alors je suis vraiment pas bien réveillé et je me suis embrouillé tout seul. c'est peut-être superficiel, mais j'aime bien construire mon personnage en fonction des groupes et de leurs couleurs - et j'avoue que le vert m'attire plus que le rouge déjà bien envahi -.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 9:47

Hello, 29 rps.... le palpitant qui frétille. 3965764033 (tu serais pas sur chienne de vie toi par hasard ?)

Aloors, je suis pas l'experte XD Maiiiis, j'ai pas l'impression que les couleurs ne correspondent pas !
En soit rouge = fracture (toutes les personnes malades, accidentées...qui sont patients)
Vert = clandestin (les visiteurs, les parents, les gens qui pleurent, ceux qui font la cuisine à la cantine ou qui nettoient les couloirs...)
Jaune = pansement (les médecins, infirmiers, psy, le personnel médical)
Revenir en haut Aller en bas
amyr
amyr

mots : 82

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 9:50

coucou toi,
bienvenue ici par avance, oui oui rejoins nous stp. le palpitant qui frétille. 2212314816
aloooors, si j'ai bien compris, les couleurs sont faites ainsi : vert pour les extérieurs (clandestins), jaune pour les pansements (comme moi), et rouge pour les patients.

voilà voilà. I love you

EDIT : ON M'A DEVANCE NOOON
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 9:51

MOUHAHAHA Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
djesus getnaked.

Invité

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 9:55

avoue tu flippes si je te dis que je suis pas sur cdv le palpitant qui frétille. 2419724033 .
(je t'ai grillé aussi.)

j'ai bien fait de mettre un point d'interrogation alors. putain, faut vraiment que j'essaie d'arrêter de réfléchir quand je me réveille Arrow .
merci pour vos réponses si rapides les enfants le palpitant qui frétille. 2212314816 .
Revenir en haut Aller en bas
amyr
amyr

mots : 82

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 10:13

I love you I love you I love you
viens chez les jaunes
hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 10:27

Hihi, contente de te voir par ici !!!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire le palpitant qui frétille. 2212314816
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Sin

mots : 19

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 10:34

désolé mais je vais rejoindre les verts le palpitant qui frétille. 2212314816 .

de même fiston.
on change pas une équipe qui gagne, t'ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. EmptyDim 4 Juin - 10:37

Ouiiiiiii, et t'es toujours aussi beau =D
Je te proposerais bien d'être mon père mais peut être pas quand même le palpitant qui frétille. 186587664
(pourtant avec vert ça pourrait correspondre XD mais, tu as surement une autre idée en tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le palpitant qui frétille. Empty
MessageSujet: Re: le palpitant qui frétille.   le palpitant qui frétille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le palpitant qui frétille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 4 :: corbeille-
Sauter vers: