AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question, suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tito
Tito

mots : 69

Petite question, suggestion ? Empty
MessageSujet: Petite question, suggestion ?   Petite question, suggestion ? EmptySam 3 Juin - 21:18

Je me disais, en voyant le post de max pour sa chambre, que ce serait peut-être intéressant de faire des sous-forums pour les chambres ? Comme ça, ça permettrait de faire plusieurs rps dans un "lieu" ?

Avec pourquoi pas un petit post-it de présentation si on veut y mettre des images et tout ça ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
max
max

mots : 62

Petite question, suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question, suggestion ?   Petite question, suggestion ? EmptySam 3 Juin - 21:26

on était en train de discuter d'un quelque chose dans ce style là. je t'avoue avoir pensé plutôt à un sujet simple, mais l'idée de la sous catégorie me plait tout autant, j'en parle aux filles et tu verras ça bientôt, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

Petite question, suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question, suggestion ?   Petite question, suggestion ? EmptySam 3 Juin - 21:31

Je trouve que c'est plus pratique la sous catégorie parce qu'on peut y faire plusieurs rps =D Que dans un sujet simple, ça me parait plus compliqué (pas possible d'en faire deux en même temps par exemple).

Oki, super <3
Revenir en haut Aller en bas
max
max

mots : 62

Petite question, suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question, suggestion ?   Petite question, suggestion ? EmptySam 3 Juin - 21:33

j'suis tout à fait d'accord. j'ai plus dans l'optique ulra réaliste avec les gens qui vont et viennent et parfois en même temps mais en gardant une time line unique
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

Petite question, suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question, suggestion ?   Petite question, suggestion ? EmptySam 3 Juin - 21:35

Ah oui exact =D
Mais, par exemple lors des soins, il est rare que d'autres personnes entre en dehors de l'infirmier ou du docteur (c'est fermé).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

mots : 121

Petite question, suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question, suggestion ?   Petite question, suggestion ? EmptySam 3 Juin - 22:18

je trouve l'idée des sous catégories par patient très intéressante et je suis d'accord, c'est bien plus pratique qu'un simple sujet par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question, suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question, suggestion ?   Petite question, suggestion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question, suggestion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 4 :: corbeille-
Sauter vers: