AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Thanks (ft loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loan
avatar

mots : 10

MessageSujet: Thanks (ft loup)   Ven 9 Juin - 20:04


   


Thanks

Inertie. Les yeux rivés à la fenêtre, t’es plongé dans un état végétatif. Tu ne cesses d’y repenser. A l’agression. A Jake. T’as toujours pas de nouvelles. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ça marche pas comme ça dans les hôpitaux. Tes parents ont engagé un psychologue. Ils trouvent que t’as changé. T’es plus silencieux, tu souris moins. Rien d’extraordinaire vu ta situation actuelle. T’oses à peine te regarder dans la glace. Ils t’ont refait le portrait bien comme il faut. J’vais te l’éclater ta p’tite gueule de pute. Tu te rappelles t’être mangé le sol après cette réplique. T’as encore mal, les traits de ton visage te lancent. Sourire est devenu douloureux. Avoir envie de le faire est devenu presque inexistant. Tu jettes un coup d’œil morne au réveil situé au-dessus de la porte. Dans 45 minutes précisément, tu rencontras ton psy, il te posera des questions bateau, tu répondras des réponses bateau. Ils croient que tu commences une dépression mais t’as juste besoin de faire le point. C’est tout. Tu regardes ton bras plongé dans un plâtre, la seule chose qui dépasse est le bout de tes doigts. Tu te rappelleras à jamais de la bêtise humaine. Ces hématomes, ces cicatrices seront toujours là, comme un post-it oublié sur le frigo, pour te rappeler dans quel monde débile t’évolue. Quel genre de connards respire le même air que toi et à quelle point ils sont égoïste de pas vouloir le partager avec les autres. On toque à la porte. Avant que tu ne prononces « entrez », elle s’ouvre sur un homme le visage tuméfié. Tu t’enfonces dans ton matelas parce que tu te rappelles de lui dans la ruelle. Tu ne sais plus quel a été son rôle. Il est venu finir le boulot ? C’est un de ces imbéciles ? 《Qui êtes-vous ?》
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thanks (ft loup)   Sam 10 Juin - 12:14

Ça lui fait mal. Dès qu'il appuie pour vérifier qu'il y a vraiment des bleus-violets, là tout autour de ses yeux, Loup tire la grimace. Les droites bien calculées l'ont fait déchanter sur le tarmac; ça lui a presque fait voir des étoiles comme dans les dessins animés, avec des poussins, des canards des oies... C'était à cheval entre le réel et l'illusion. Mais la douleur, elle, elle était vraie. Et aujourd'hui il la sent, sous les rares pansements. Loup il cache jamais ses hématomes sous les tissus blancs. Peut-être parce qu'il se dit que ça va mieux guérir, au contact de l'air. Que de toute façon les tissus blancs c'est psychologique et que ça guérit le cerveau mais pas la peau. Loup il est fort pour s'influencer lui-même, pour dire à son corps Soigne-toi. Parfois ça marche.
Et parfois, l'intérieur il cicatrise pas comme ça.

Aujourd'hui c'est pas pour Elle qu'il vient. Enfin si, un peu. Y a toujours Elle qui entre dans l'équation quand il met le pied dans ce bâtiment. Sinon pour quelle raison il viendrait? Bah... Pour cette autre raison, qui dort aussi dans un lit, la tête tournée vers la fenêtre sûrement. C'est ce que font la plupart des traumatisés. Ils préfèrent s'échapper mentalement d'ici dès qu'il y a un puits de lumière quelque part.

123. On lui a dit que c'était là. Loup il avait déjà la main sur la poignée, quand il s'est rappelé d'être poli. Alors il a frappé, une fois, deux fois, pour être sûr de se faire entendre. Il a pas attendu la réponse; il est entré.

D'emblée, Qui êtes-vous.
C'est vrai ça, il est qui, Loup?

"J'voulais voir comment ça allait."

Il voit le gamin alité, la patte emballée dans un épais cocon blanc, signe qu'il est pas prêt de décoller d'ici avant un moment. Ah... Loup se sent mal. Son regard va vite se perdre autre part. Dans les yeux du garçon? Peut-être. Loup il le connait pas, l'occupant de la 123, mais il l'a vu. Il l'a vu à ce rassemblement, alors qu'il défendait ses droits d'aimer, d'être et de vivre. Il l'a vu se faire emporter dans un torrent de haine, roué sous les coups anonymes. Loup, à ce moment-là, il a quitté sa tanière pour sauter à la gorge de ces cons, pour leur arracher la jugulaire.

Mais voilà. Loup, il a pas pu attaquer tout le monde. Il a pas pu sauver les Ceux déjà à terre. Il a pu mordre quelques visages et les mains mal intentionnées, mais il a pas pu sauver le garçon de la 123, et il s'en veut pour ça. Alors il s'assied pas, il bouge pas, parce qu'il sent qu'il a pas le droit.
En le regardant droit dans les yeux, Loup a l'impression que ses bleus-violets irradient de douleur. Plus fort qu'avant. Y a un déglutissement dans sa gorge, comme pour ravaler sa fierté.

"J'suis désolé. J'aurais voulu pouvoir empêcher tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks (ft loup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mammifère] Le Loup
» Draeneg / Bar (loup) / European seabass / Morone labrax
» Tract contre la Fourrure de Loup
» Des ouvrages en cycle 2 avec un loup victime ...
» exposé sur le thème du loup ou de la rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 3 :: hopital :: chambres :: 0123 - loan-
Sauter vers: