AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 (m) médecin du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leolhia
avatar

mots : 20

MessageSujet: (m) médecin du coeur   Ven 9 Juin - 9:18


prénom, nom

dossier médical

entre 28 et 33 ans // endocrinologue

je veux un personnage décapant un peu, pas un simple endoc qui voit ses patients à la va-vite. Un mec qui prend du temps même si avec ses autres patients il est professionnel. Avec Leo c'est différent, sûrement parce qu'il la suit depuis le début de sa maladie, peut-être parce qu'il connaît certains de ses secrets. Leo adore le voir même si elle a peur de lui, peur de le décevoir en perdant du poids. C'est un peu son père de substitution. Peut-être qu'il y a aussi ça qui l'empêche de guérir. Faudrait se séparer de lui.
Ce que je veux absolument de ce personnage c'est qu'il soit patient parce que Leo, elle est difficile parfois. Elle refuse les médicaments, elle envoie bouler les gens. Faut la supporter un peu.


jolis mots
L'histoire est complètement libre tant que c'est un chef de clinique actuellement. Je veux quelqu'un de très pris mais qui essaye de prendre le temps, au moins pour elle.
Il peut être cancre, bon à l'école je m'en balance. Il peut avoir connu des choses dures ou avoir eu une vie paisible c'est à votre bon coeur ! Je le vois bien avoir balancé entre psychiatre et endocrinologie mais avoir bien réussi son internat pour accéder à sa discipline.

Avec Leo, c’est une relation de chien et chat. En même temps au début, Leo ne comprenait pas l’intérêt d’un endocrinologue dans sa vie. Un mec qui est là juste pour lui mater le cul quand elle se pèse dans son cabinet ? Alors oui, elle l’a envoyé bouler. Et lui, il s'est pris au jeu. Et forcément, ç'a continué leur petit manège. Même après quelques années. Elle l'a connu interne et maintenant elle le connaît chef de clinique. Lui, il l'a connue simplement anorexique et dépressive, puis tombant dans la boulimie, la potomanie et les envies suicidaires. Il laisse son psychiatre gérer un peu son psychisme mais pourtant, il est là. Il est là pour l'écouter, pour lui raconter sa vie aussi parfois. Il est là pour récolter ses mails désespérés, là pour la prendre un peu plus tôt si elle retombe dans de la purge excessive. Il est là.
A l'inverse de son père. Il est là pour la vanner mais aussi pour lui dire la vérité. Il est là pour lui dire qu'elle est belle quand elle a repris un peu de forme. Il est surtout là pour lui dire qu'elle est forte quand elle n'y croit plus.


merci, Je suis gentille je mords pas alors venez please  
Pour l'avatar, choisissez mais j'avais pensé à Luke Evans, Sebastien Stan, Milo Ventimiglia, Shiloh Fernandez par exemple
Pour les réponses, je m'adapte, tant que vous êtes présent et que vous êtes actif ça me va en vrai ♥️ Une réponse toutes les sept ou quinze jours, ça sera parfait

Je n'en demande pas plus Merci d'avoir lu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) médecin du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise cardiaque
» Doute sur une scène du Médecin malgré lui
» 7 demeures de thérèse d'avila, esprit, coeur, corps
» Solennité du Sacré-Coeur de Jésus et commentaire du jour "Réjouissez-vous avec moi,..."
» au coeur du cerveau de l'autisme TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: predefinis-
Sauter vers: