AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jihane
jihane

mots : 29

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyMar 6 Juin - 20:10

jihane, vingt-deux ans // psychanalyste
douce ingénue, ancienne anorexique ayant suivi une thérapie psychanalytique, drôle de rapport à sa mère, discrète, princesse éprise des causes perdues (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
jihane
jihane

mots : 29

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyMar 6 Juin - 20:10

// les garçons
doni, loup

// les filles
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Doni

mots : 63

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyMar 13 Juin - 18:09

sinon, t'es trop belle avec bridget la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 3829089555
c'est ma tournée alors je pose un cul par ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jihane
jihane

mots : 29

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyMar 13 Juin - 20:44

c'est pour mieux séduire les patients la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 3829089555
t'as bien fais de venir, t'as ta place quelque part par là la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Doni

mots : 63

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyMar 13 Juin - 20:59

ah, tu l'avoues la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 1096544126
j'ai ma place où j'veux ici.
Revenir en haut Aller en bas
jihane
jihane

mots : 29

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyMar 13 Juin - 21:45

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 1090682589 la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 1090682589 la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 1090682589
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Eri

mots : 61

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyDim 9 Juil - 14:36

Hello, hello !
Je voulais absolument un petit lien parce que franchement, cette demoiselle m'intrigue beaucoup ! Puis, j'me disais que Jihane est une ancienne anorexique, Eri est ici en partie pour la même cause, ça pourrait les rapprocher, dans un sens ! Puis Eri a beaucoup de choses dans la tête mais pas beaucoup d'oreilles pour l'écouter
Puis je suis amoureuse de ton ava', voilà bisous Embarassed la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Naela

mots : 57

la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. EmptyDim 20 Aoû - 20:13

Un petit lien, ça me dirais bien ? On peux y réfléchir à deux ? la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty
MessageSujet: Re: la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.   la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rouille s'enroule et dans mon cou c'est l'eau qui coule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin d'Alice
» tous dans la même galère
» Maman, je suis un arc en ciel dans un monde gris.
» Et si aimer ce n'était pas regarder ensemble dans la même direction, mais plutôt fermer les yeux et continuer à se voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: liens-
Sauter vers: