AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 chers invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélusine
avatar

mots : 121

MessageSujet: chers invités   Sam 3 Juin - 10:42

bienvenue dans le forum des invités, ici vous pouvez poser vos questions, proposer des liens à des membres mais aussi construire avec nous votre futur personnages, vous pouvez bien sûr faire des demandes spécifiques, un admin s'occupera de vous (ou même un membre) très vite. amusez-vous bien! n'hésitez pas à créer votre topique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendresse
avatar

mots : 103

MessageSujet: en savoir plus   Lun 12 Oct - 13:47

LE RP LA NUIT!
Et ouais, j'suis d'accord c'est dur! Tu vas plus pouvoir rper le jour! Mais c'est là tout un défi à relever non? Tu ne trouves pas ça amusant? Bien sûr que si autrement, tu serais pas là avec moi, la Nuit!

C'est très facile, crois-moi, on va t'éviter le pavé soporifique et les 36 000 recommandations inutiles. Cette annexe, c'est un peu un panneau de signalisation qui dit ATTENTION, tous les rps doivent se dérouler la nuit.
Tu vas me dire: Mais c'est quoi la nuit? Et puis ça change, avec les saisons le coucher du soleil! Tout à fait. La nuit, elle est fictive, elle est paradoxale, il n'y a pas à proprement parler dans la zone rp d'horaires à respecter, mais on estime que le contenu du rp doit correspondre à la nuit.
C'est à dire, pour simple exemple, que si ton personnage s'endort chez un autre, techniquement, tu ne pourras pas écrire ce qu'il se passera une fois le soleil levé. Mais ça, c'est une question de point de vue.
* si tu estimes que dans l'esprit de ton rp, il fait encore nuit, alors que l'aube pointe le bout de son nez, alors, soit! Il fera nuit. Mais cela dit, une fois qu'il fait jour dans le contexte du rp, alors c'est fini... et il faut songer à lui faire vivre une autre nuit.
* Tout ça, c'est de la subtilité, l'objectif c'est surtout de vous amener à une univers nocturne, avec des scènes de nuit, des scènes qui appartiennent à la nuit. à raison que vous dérogiez à cette règle ensuite, ce n'est pas un drame. Du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blouses2tendresse.forumactif.org
 
chers invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Jean Eudes et commentaire du jour "Heureux les invités aux noces de l'Agneau"
» Petites phrases de nos chers profs/chargés de TD
» Question sur le statut "Invité"...
» Les invités aux repas de noces
» A mes chers amis(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 1 :: invites-
Sauter vers: