AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 juliet ☾ ultraviolence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet
Juliet

mots : 2

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyJeu 27 Juil - 22:54


Juliet, Baudelaire

dossier médical

22 ans // (j'ai besoin de toi comme d'une) infirmière (que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien)

nom complet : Juliet, c'est la passion. L'amour qui brûle, qui prend au corps, qui consume le coeur. C'est la folie, l'abandon de soi. Et puis, Juliet, c'est le drame. C'est la peine qui coule dans les veines. C'est l'âme trop lourde, la douleur trop présente. Juliet, c'est la perdition par amour. C'est la beauté et la laideur. Et toi, t'as hérité des vestiges de la poésie de Shakespeare. Baudelaire, ça sonne français. C'est jolie, plein de mélodie. Toujours marqué de poésie. Ça glisse sur la langue, mais ça t'arraches la gueule, chaque fois que t'as à le prononcer. Patronyme qui marque une appartenance que tu exècres, qui n'est rien de plus que du vent. Du vide. De l'absence. Parce qu'il n'a jamais été là.
sexe : Jolie petite poupée, aux courbes finement taillées. Les hanches légèrement dessinées et la poitrine qui se laisse deviner. La douceur sur le bout des lèvres, le regard aimant. Tu es venue au monde femme, et plus important, tu te sens femme.
date de naissance : L’automne amenait le froid, période de nostalgie parce que la nature perd doucement de sa vie. T’étais un cri tourbillonnant au milieu de cette mort lente, qui a secoué le ciel tout entier. Qui a fait trembler les étoiles, entrer en collision les astres. T’étais le cri  qui a éradiqués toutes les peines, qui a brûlé toutes les joies. Le cri qui a bousculé cette nostalgie, ce froid anthracite, pour faire de nouveau chatoyer les couleurs de cette saison. Tu as été le petit miracle, cette nuit de novembre 1994, jusqu’à ce qu’on lance dans les airs que tu n’étais qu’une fille. Ce sexe faible dont on n’a jamais vraiment voulu.
lieu de naissance :
pays de naissance :
quelques traits de caractères :
numéro d'urgence :
c'qu'il y avait dans tes poches :

jolis mots
ici tu écriras l'histoire de ton personnage.
tu peux y rajouter pourquoi et comment il est arrivé ici.




zone d'écriture bonus
s'il y a quelque chose que tu aimerais ajouter tu peux utiliser cette zone.


pseudo // prénom
âge : pays :
échelle de douleurs : évalue ta douleur de 1 à 10
t'aimes quoi dans la vie :
dédi :


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyVen 28 Juil - 12:17

Ma Juliet juliet ☾ ultraviolence. 673899863 juliet ☾ ultraviolence. 3474488167 juliet ☾ ultraviolence. 1350567964
Ce titre  juliet ☾ ultraviolence. 565925029 Ce nom de famille  juliet ☾ ultraviolence. 565925029
On va faire des merveilles c'est sûr juliet ☾ ultraviolence. 295711090
Je suis déjà amoureux de ta plume!
Love u juliet ☾ ultraviolence. 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyVen 28 Juil - 16:54

Oooh très joli nom,
bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptySam 29 Juil - 20:57

Coucou, bienvenue par ici !
Tu es belleeeee juliet ☾ ultraviolence. 3474488167 juliet ☾ ultraviolence. 673899863
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Algernon

mots : 23

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyLun 31 Juil - 15:15

la jolie infirmière que voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

mots : 121

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyLun 31 Juil - 21:27

Natalia, ohlala tu fais mon bonheur tu sais.... je l'adore...
bienvenue, quelle jolie plume.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Juliet

mots : 2

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyMar 1 Aoû - 16:14

Narcisse a écrit:
Ma Juliet juliet ☾ ultraviolence. 673899863 juliet ☾ ultraviolence. 3474488167 juliet ☾ ultraviolence. 1350567964
Ce titre  juliet ☾ ultraviolence. 565925029 Ce nom de famille  juliet ☾ ultraviolence. 565925029
On va faire des merveilles c'est sûr juliet ☾ ultraviolence. 295711090
Je suis déjà amoureux de ta plume!
Love u juliet ☾ ultraviolence. 3474488167
je suis si contente que ce que j'ai eu le temps de poser là te plaise. ça me fait tellement plaisir ce doux compliment juliet ☾ ultraviolence. 3474488167
je tente de finir ma fiche dans la journée, pour qu'on puisse s'amuser avec ces deux là rapidement (je n'ai pas eu le temps avant, naissance dans la famille juliet ☾ ultraviolence. 2329732171)
love u too juliet ☾ ultraviolence. 295711090

Loup a écrit:
Oooh très joli nom,
bienvenue ici <3
moooooh, merci. le tien est tout joli aussi juliet ☾ ultraviolence. 2419724033
merci juliet ☾ ultraviolence. 3474488167

Tito a écrit:
Coucou, bienvenue par ici !
Tu es belleeeee juliet ☾ ultraviolence. 3474488167 juliet ☾ ultraviolence. 673899863
merci mon mignon, t'es chou comme tout juliet ☾ ultraviolence. 3474488167

Algernon a écrit:
la jolie infirmière que voilà :3
tu n'es pas mal non plus juliet ☾ ultraviolence. 1090682589

Ophélia a écrit:
Natalia, ohlala tu fais mon bonheur tu sais.... je l'adore...
bienvenue, quelle jolie plume.
toi de même avec la jolie nicola juliet ☾ ultraviolence. 2419724033
merci beaucoup pour le doux compliment juliet ☾ ultraviolence. 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyMer 2 Aoû - 1:35

Bon choix de scénario, j'ai hâte d'en lire plus sur ta Juliet. Bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna

mots : 88

juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. EmptyVen 4 Aoû - 22:45

Salut. I love you
Le délai étant dépassé, ta fiche va être déplacée dans la section "patients fantômes", pas d'inquiétude, tu peux toujours la modifier et te faire valider.
Pense néanmoins à passer dans la rubrique absences si tu souhaites supprimer ton compte.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


juliet ☾ ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: juliet ☾ ultraviolence.   juliet ☾ ultraviolence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juliet ☾ ultraviolence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: pansés et panseurs :: patients fantômes-
Sauter vers: