AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 soit mon écho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narcisse
Narcisse

mots : 32

soit mon écho. Empty
MessageSujet: soit mon écho.   soit mon écho. EmptySam 15 Juil - 23:43


narcisse, barthélemy

dossier médical

24 hivers // accidenté de la route et surtout de la vie, avec supplément trouble de la personnalité borderline

nom complet : Narcisse Barthélemy, ça sonne Molière, ça sonne français. Le nom de la solitude, putain de famille à deux. Peut on encore appeler ça famille? Vous êtes un duo de galère, et ça rame depuis trop longtemps.
sexe : Un homme, un sauvage. Un incontrôlable humain. Tu sais même pas à qui tu as affaire dans ce corps, toujours sur tes traces. Tu es de ce sexe qui veux montrer qui est le plus fort, toi tu veux juste trouver la force de te chercher encore.
date de naissance : Dans l'hiver, dans le froid. Dans la mauvaise humeur des tempêtes. T'es un enfant du froid. Un mois de novembre, le dixième jour. Y a eu Narcisse. Depuis tu comptes les hivers comme tes doigts, te rappellant du chaos qui t'a vu naître.
lieu de naissance : Montréal. Ta terre d'accueil vite oubliée. Ce n'est pas un fait de ta vie que tu retiens ou chéris. C'est le point de chute que ta vie a choisi, point barre. On remet de l'encre au bout de la plume et on continue. Elle t'a simplement donné la folie des tempêtes.
pays de naissance : On le nomme Canada, pour toi c'est le pays du froid. De la peine et des désillusions. Pays de papa, pays du début de tes galères. Non tu ne l'aimes pas, il laisse ce goût amer à la fin de tes phrases.
quelques traits de caractères : Une brute tendre. Un loup au coeur d'agneau. Borderline, tu tentes de trouver ta place, de faire le vide. De te dire que tout ira mieux demain. T'as besoin d'exterioriser tes démons. Ecrit, rature, respire, dessine. Un artiste perdu et surtout mal compris, peu écouté. T'es la bête qui se cache derrière ses griffres. Celle qui ne veut pas se faire voler son coeur. Laissez-moi encore rêver! T'es aimable et poli, un bon garçon, mais tu sors de tes gongs plus vite que prévu. Y a une truc qui a  déconné dans ta création, on a oublié un boulon là-haut. Pourtant tu veux faire mieux que la veille, tu veux montrer que tu te bats mais pas avec tes mains. Solitaire à cause de tout ça, c'est surtout un moyen d'éviter les tempêtes de ton esprit. Tu t'apaises à coups de phrases, de mots en l'air, de poèmes en alexandrins. T'es la brute qui n'aime pas le combat, t'es le gars au grand coeur qui répond avec les poings.
numéro d'urgence : Ta mère, ton tout, ton camarade de galère. Autant brûlée que toi par la vie. Elle ne pourra pas beaucoup t'aider. C'est l'épaule pour pleurer, la béquille sur qui tu boites. Non ce n'est pas le numéro d'urgence, c'est le numéro de la décadence. Quand maman s'en mêle c'est que tout va très mal.
c'qu'il y avait dans tes poches : Y a le néant, le vide intersidéral. T'y caches tes crayons, ta peur, des bouts papiers griffonés au café l'heure passée. Tu caches ton coeur et tes putains de sentiments en vracs. T'as la frousse de tout sortir, de tout déballer alors tu gardes ça dans tes poches, au fond de ton vieux jean. Il doit y avoir une photo de ta mère entre ton permis et ta carte de crédit. Elle veille sur toi, elle contemple la misère. Certains ont le moral dans les chaussettes toi t'as le coeur dans ta poche.

jolis mots
Les liens recherchés:
Juliet - scénario
...

Les liens:
Tito - L'enfant pâle qui joue à cache-cache dans ta chambre. Le gamin qui dessine des ciels trop bleu et des plages trop jaune.

Les rps:
...



Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 16 Juil - 10:14

soit mon écho. 2212314816
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 16 Juil - 10:55

soit mon écho. 3474488167
Deux patients qui se sont forcément croisés. Enfin plutôt Tito qui croisent Narcisse parce qu'il peut pas beaucoup bouger avec ses jambes qui reviennent pas.
Tu penses qu'il serait capable de venir dans sa chambre, histoire de voir du monde? Il est hyperactif à ce que j'ai lu, je le vois bien se pointer chez Narcisse en mode "qu'est-ce qui a à faire ici?". Narcisse dessine et écrit beaucoup, ça pourrait peut-être intéresser Tito?
Dis moi déjà ce que t'en penses ou si tu as d'autres idées soit mon écho. 2212314816
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 16 Juil - 11:03

Hihi, ça correspond presque à ce que j'avais en tête =D
Je me disais, Tito, c'est un enfant, alors, j'imaginais je ne sais pas, un truc du genre, Tito qui rentre brusquement dans la chambre de Narcisse, rire aux lèvres alors qu'une infirmière crie dans les couloirs. Tito, il se retourne et fait signe a Narcisse de ne rien dire, "je joue à cache cache". Même s'il a le teint trop pâle, même si y a sa barre à roulette branchée a son bras qui fait bip bip.

Un truc du genre ?
(en plus si tu veux y rp je prend prend soit mon écho. 2212314816 soit mon écho. 673899863 )
Et oui, Tito, il pourrait voir les crayons de couleurs et vouloir voir ce que fait Narcisse, et dessiner lui aussi, le genre de dessin qui ressemble pas vraiment à grand chose, beau ciel bleu et plage trop jaune. Parce que Tito, il sait pas dessiner. Juste les étoiles, parce que ça le passionne l'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 16 Juil - 11:12

On a imaginé la même chose, c'est tellement cool soit mon écho. 2212314816
Et puis je sais pas si tu as vu l'histoire avec Juliet son infirmière. En temps qu'enfant il pourrait voir comme il la regarde et poser ce genre de questions sans filtres devant elle. Et même de toute façon il vera les dessins qu'il a fait d'elle, bref je pense que ça pourrait être amusant soit mon écho. 1090682589
Pour un rp je suis totalement libre, je te déroule le tapis rouge soit mon écho. 673899863
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 16 Juil - 11:18

Cool, et oui pourquoi pas pour Juliet =D
Et bien, si tu veux je peux commencer ! Je te mp avec le lien quand c'est fait soit mon écho. 3474488167 soit mon écho. 673899863

(ah oui tu as pas ta chambre encore. Boh, je vais faire le sujet dans chambre tout court, tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 16 Juil - 11:21

Dac super! Ouais je viens de poster dans admission mais ça sera peut-être pas encore prêt pour le rp désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Tito

mots : 69

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 16 Juil - 11:28

Pas grave, je fait un post à part, c'est pas gênant soit mon écho. 126014673 soit mon écho. 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Algernon

mots : 23

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyLun 17 Juil - 17:02

soit mon écho. 3933589018 toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyMar 18 Juil - 14:24

Mais entrez!
Je voulais venir te chercher y un lien mais tu m'as devancé! Bon alors qu'est qu'on se fait? Je pense pas que Narcisse soit très croyant mais il pourrait voir algernon comme quelqu'un à qui parler, à qui tout dire.
Essayer d'expliquer ce qu'il ressent, algernon pourrait essayer de lui montrer la voie de dieu comme une solution. Je sais pas après mais voilà mes idées soit mon écho. 3933589018
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Algernon

mots : 23

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyJeu 20 Juil - 14:49

Aumônier ce n'est pas seulement la parole de Dieu, c'est un spirituel, quelle que soit la religion, en tout cas, c'est le meilleur des confesseurs. Ils pourraient se lier facilement, mais ça serait amusant qu'il y ait comme un renversement de situation, comme si Narcisse devenait celui à qui se confesserait Algernon...ça te tenterait ? Une confiance s'instaurerait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

mots : 32

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyJeu 20 Juil - 15:16

C'est encore mieux, bon Narcisse est athée mais se confesser fait toujours du bien. Surtout lui qui intériorise trop. Raison qui le fait partir en vrilles, la plupart du temps.
Le renversement de situation j'adore! Et puis Narcisse est capable d'écouter et ça lui montrerait qu'il n'y pas que lui qui a besoin de parler. C'est de la confiance dans les deux sens alors qu'à la base Algernon était là simplement pour Narcisse. Maintenant les deux sont là pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naela
Naela

mots : 57

soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. EmptyDim 20 Aoû - 20:10

Il est touchant le bestiaux. Je pourrais te quémander un petit lien ? soit mon écho. 3474488167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


soit mon écho. Empty
MessageSujet: Re: soit mon écho.   soit mon écho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soit mon écho.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: liens-
Sauter vers: