AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Roi des tigres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Roi des tigres   Ven 14 Juil - 19:43


Neo, Svarta

dossier médical

Vingt deux-ans // Accompagnant

nom complet : Neo Svarta
sexe : M date de naissance : 1995
lieu de naissance : Lorain, Ohio
pays de naissance : Amérique
quelques traits de caractères : Impulsif, instinctif, sanguin, protecteur et intrépide
numéro d'urgence : Aucun
c'qu'il y avait dans tes poches : Des clefs, un paquet de cigarettes et un ticket de caisse chiffonné

jolis mots mais triste histoire

Un pas, deux pas, puis le silence. Le bruit de ses ballerines contre le plancher ne retentit plus et cette douce mélodie qu'elle fredonnait a laissé place au silence. Neo se retourne vers sa petite sœur et a à peine le temps de tendre les bras que le corps frêle de sa cadette y tombe. Les jours qui suivent se résument à une suite d'examens puis les résultats tombent : sclérose en plaques. C'est en voyant les radios qu'il prend conscience de la chose, des lésions, des tas de lésions dans son cerveau. Sur l'écran elles sont représentées par des lignes blanches, elles ont l'air totalement inoffensives mais c'est seulement quand le docteur commence à énumérer les possibles symptômes de la maladie que Neo prend conscience des épreuves qui va en découdre. Puis la facture de l’hôpital et celle des médications arrivent, une somme exorbitante est là sous ses yeux, mais il retrouve le regard doux et chaleureux de sa sœur et il se dit "c'est bon, ça va aller".
Tout commence par une simple annonce postée sur un site de rencontre, des photos de son corps et un prix, rien de plus. Puis la première réponse lui parvient, une femme requiert sa présence pour une nuit. C'est la première fois qu'il offre son corps ainsi, au travers d'une annonce, comme s'il n'était rien de plus qu'un bout de chair mis à prix. Elle est plus vieille que lui de plusieurs années mais n'est pas désagréable à regarder. La nuit se passe comme désirée et au petit matin les billets posées sur la table de chevet et le corps tatoué de Neo ne sont plus là. Les jours défilent et l'argent s'amasse à une vitesse impressionnante, Neo arrive à rembourser la facture de l'hôpital ainsi que les médicaments. Tout semble aller pour le mieux mais la santé de sa sœur s'aggrave de jour en jour et l'argent qu'il gardait de côté pour lui offrir la vie qu'elle mérite finit vite par disparaître. Alors Neo commence à vendre son corps, de plus en plus souvent, puis sa sœur s'inquiète "Où vas-tu Neo ? Tu n'es presque jamais là" mais il ne peut pas lui dire, non, non, c'est impossible. Alors il répond toujours la même chose "C'est le travail... désolé" et il disparaît une nouvelle fois, sans lui donner d'explications.
Mais il ferait tout pour elle, pour Elin. Un brin de douceur dans un monde corrompu. Il pourrait faire n'importe quoi pour profiter de son sourire un peu plus longtemps. Elin est cette lumière qui l'éveille le matin, cette chaleur réconfortante qui l'aide à se lever et à continuer d'avancer. Le visage de sa mère et la force de son père, ces parents partis un peu trop tôt, qui résident au paradis, comme Elin aime le souligner. Elle possède un toucher magique et la colère qui l'emplit semble s'évaporer quand elle le prend dans ses bras. Et s'il venait à la perdre, la bougie dans son esprit se verrait perdre sa flamme et l'obscurité qui attendait patiemment pourrait enfin le dévorer de l'intérieur, et l'animal qui se cherche homme deviendrait une effroyable bête. Condamnée à brûler de colère pour l'éternité.




   
la bête

Dans un coin de son esprit réside une bête terrifiante, affamée. Elle cherche la chair et le sang. Elle frappe, frappe jusqu'à ce que la colère se transforme en calme, grondement de tonnerre prêt à exploser une nouvelle fois. Elle guette la proie qui deviendra son dîner. Chasseuse expérimentée, elle mord et les os craquent. Craque, craque. Parfois la bête se blesse, parfois la bête n'arrive pas à calmer sa faim, alors elle cherche ces bras frêles qui savent l'adoucir. Et si tu cherches à blesser cette entité bénéfique la bête t'attaquera. Car si la bête est là c'est pour protéger ce à quoi elle tient le plus, cette âme enfantine qui, malgré la noirceur dans son cœur, aime la bête pour l’éternité.


LoneWolf
âge : Vingt-deux pays : France
échelle de douleurs : 10 - 6
t'aimes quoi dans la vie : Créer
dédi : à asbestos, Eden Memories, jugband blues, SATURNIENNE et LΛZΛRE pour les icons et à asbestos pour l'avatar


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Roi des tigres   Ven 14 Juil - 19:52

BÉBÉ CHAT
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

mots : 121

MessageSujet: Re: Roi des tigres   Ven 14 Juil - 21:02

je suis détruite et je trouve pas ça légal d'écrire bien comme ça voilà je tenais à le dire.
(aussi je te valide, j'aime neo d'amour)
bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Roi des tigres   Ven 14 Juil - 21:24

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Roi des tigres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des tigres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigres nés dans un zoo
» Insolite : Une chienne chinoise adopte 3 bébés tigres
» Les tigres de Sibérie de plus en plus menacés
» les différents tigres.
» Moines bouddhistes et tigres vivent en harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 4 :: corbeille-
Sauter vers: