AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
icare
avatar

mots : 46

MessageSujet: épisode 1   Jeu 29 Juin - 23:51


alerte inondation
épisode 1
après la canicule, les orages se sont déchaînés sur la région et le ciel pleure à n'en plus pouvoir. l'aile de psychiatrie et l'aile pédiatrique ont été inondées tard cette nuit, laissant une centaine de patients sans lits et sans toit au dessus de la tête. les bâtiments font leur âge, hélas, c'est pas la plus belle des nuits, on profitera pas de quelques heures au sec mais du chaos qui s'est installé dans l'établissement, les néons des cantines se sont rallumés pour retrouver les patients envolés dans la panique; ce sont les heures les plus longues et tout le monde est un peu secoué par l'idiot qui a jugé bon de déclencher l'alarme incendie dans l'ironique feu de l'action.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
avatar

mots : 88

MessageSujet: Re: épisode 1   Ven 30 Juin - 12:58

Un incendie ? Ici à l’hôpital ? Luna s'attendait à tout sauf qu'à ce qu'une catastrophe s'abatte sur le lieu funèbre qui était maintenant sa demeure. Elle délaisse le roman qu'elle dévorait pour quitter sa chambre et se perdre dans la foule paniquée qui tente de quitter l’hôpital. Prise de court par la vague de monde, elle n'a pas le temps de retourner enfiler des chaussures qu'elle se retrouve emportée jusque dans l'aile suivante. Elle tente de trouver un infirmier pour lui demander si le lieu est vraiment en feu quand ses pieds quittent le sol froid pour se retrouver sur une légère flaque d'eau. De l'eau ? Son cerveau lui offre un amas de possibilités et c'est alors qu'elle remarque plusieurs patients aux pieds trempés, répandant, malgré eux, de l'eau un peu partout. Une inondation ? Luna ne sait plus croire et elle est tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne voit pas le groupe d'infirmiers qui s'avance dans sa direction tout en traînant un lit. Elle se fait malencontreusement projeter à terre et se cogne la tête contre le mur. Elle gémit doucement, à genoux sur le sol, tout en touchant l'endroit où une bosse finira certainement par apparaître prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eri
avatar

mots : 61

MessageSujet: Re: épisode 1   Jeu 6 Juil - 0:33





Alerte Inondation

Eri & Co.




Eri, elle a fait un rêve. Un rêve dans lequel sa chambre devenait un aquarium avec de jolis poissons qui nageait autour d'elle. Puis elle avait même une queue d'hippocampe. Et le sable, c'était des pilules. Et les murs étaient de toutes les couleurs. Et c'était tellement joli qu'Eri, elle aurait voulu dormir un peu plus longtemps.

Mais les blouses blanches sont venus la réveiller. Parce que l'aquarium avait commencé à se remplir sauf qu'elle était pas encore devenue un hippocampe. Baudelaire commençait à prendre l'eau mais Balzac était bien au chaud sur le rebord de la fenêtre. Ouf. Mais Eri, tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi, tu ne croies pas ?

La nuit, la pilule ne fait pas effet, puisqu'elle dort. Et son corps est tout raide. Et la blouse blanche comprends qu'il faut tourner la petite clef pour que la poupée s'actionne. Eri soupire quand l'infirmier la porte pour sortir de la chambre. Elle aimerait bien le faire toute seule, elle. Mais elle n'arrive pas. Eh oui, Eri. Ce qu'il y a de bien quand tu dors la nuit, c'est que t'oublies ce détails.

Heureusement que la blouse blanche te répare rapidement, Eri. Puis il y a cette alarme qui pique les oreilles et qui écrase le cerveau. Et tout le monde a peur. Et tout le monde va dans tous les sens. Eri, elle rase les murs, elle échappe aux blouses blanches. Elle veut retourner sauver Baudelaire de la noyade.

Puis sur le chemin, elle trouve sa voisine par terre. On dirait une petite hirondelle qui a déchiré son aile. Elle lui tapote l'épaule gentiment.


" Psst. J'espère que tu sais nager parce que l'hôpital va bientôt devenir un aquarium. Je le sais, je l'ai vu dans un rêve ! "



by tris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
avatar

mots : 88

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 12 Juil - 21:45

Une main douce vient alors gagner son épaule puis la voix de sa propriétaire la suit. C'est Eri. Elle mentionne joyeusement le fait que l’hôpital va devenir un aquarium, apparemment c'est ce qu'elle a vu en rêve. Luna aimerait bien rejoindre sa divagation et parler de la possible venue de poissons mais sa douleur a la tête prend trop de place dans son esprit pour ça.

- Tu sais ce qu'il se passe ?

Bien sûr que non, enfin elle ne semble pas le savoir mais lui poser la question ne peut pas faire de mal.

- Ils ont sonné l'alarme pour le feu mais on se retrouve les pieds dans l'eau, j'ai l'impression d'être perdue dans un mauvais rêve.

Et cette bosse n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: épisode 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode south park: les missionnaires chrétiens
» [Fiction] Moonlight Falls, Épisode 1 - Saison 1 - "Nouvelle vie".
» Épisode Pour le surnaturel
» Le nombre 42
» Amusons-nous avec la NASA, nouvel épisode!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 3 :: hopital-
Sauter vers: