AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GLAS DORÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Algernon

mots : 23

MessageSujet: GLAS DORÉ   Lun 26 Juin - 21:50

ALGERNON - aumônier
my heart is nuclear

WANTED
-
-
-

LIENS

En cours ▬ ...
Terminés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Abandonnés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Algernon

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   Lun 26 Juin - 21:50

Luna

mots : 88

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   Lun 26 Juin - 22:09

Hey.
Luna est assez curieuse, je me dis qu'elle aurait pu poser des questions sur la religion/bible à Algernon et que de ce fait, elle aurait fait de leur "réunion" un événement répétitif, histoire de mieux se cultiver. C'est possible ?
Algernon

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   Mar 27 Juin - 14:39

Hey you ! J'aime beaucoup l'idée, même s'il n'est pas un missionnaire, le genre à réciter sa bible, il préfère interpréter et s'en détacher. J'ai vu que ton personnage était en phase terminale d'un cancer, est-ce que Luna est du genre spirituel ? Est-ce qu'elle veut un guide ? En tout cas l'aspect répétitif me plaît, ça peut créer une belle relation. : )
Luna

mots : 88

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   Mar 27 Juin - 15:04

Disons que Luna pense qu'après la mort il n'y a rien, du coup je pense qu'elle pourrait s'intéresser à la partie religieuse du sujet et trouver ses réponses en Algernon.
Rosie

mots : 22

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   Mar 27 Juin - 15:14

hey! j'ai une petite idée en tête, je t'en fais part. rosie ne parle pas à personne, elle ne se confie jamais. elle a fait une tentative de suicide il y a quelques semaines mais elle a échoué. j'imaginais qu'elle aurait pu demander à voir algernon avant et elle lui aurait dévoilé sa vie étant donné qu'elle allait disparaître à jamais. ce qui n'est pas le cas. voilà, t'en penses quoi?
Algernon

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   Mar 27 Juin - 23:17

Que lui aurait-elle dévoilé ? Sa vie, c'est-à-dire les causes de sa tentative de suicide ? Il aurait sans doute tenter de la raisonner, de la surveiller, de guetter des signes chez elle en tout cas.
Rosie

mots : 22

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   Mer 28 Juin - 9:19

Son accident. Le fait qu'elle se sent seule. Le décès de ses parents. Sa passion morte pour la danse. Toutes ces petites choses qui lui tiennent à coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLAS DORÉ   

GLAS DORÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1