AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 (f) docteur tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
icare
avatar

mots : 46

MessageSujet: (f) docteur tendresse   Dim 25 Juin - 13:31


rowena
dossier médical

25 // infirmière en pédiatrie // avatar par Freesia.

Rowena est un de ces anges soignants, elle est arrivée ici il y a déjà cinq ans et dans les couloirs, elle est ce visage qui adoucit les bêtes farouches de l’hôpital. On l’appellerait Docteur Tendresse si elle n’était pas une des mains d’argent qui assiste. Elle ne dirait pas que c’est de la lâcheté mais il y a une certaine mesure à être dans les coulisses, comme pour faire le maximum avec le minimum, ce que Rowena aime par dessus tout.


icarus
Avec son frère jumeau il n’y a pas eu de ces montagnes inaccessibles, seulement des regards et des paroles de nuit. Les discussions tard sur tout et n’importe quoi, mais l’un et l’autre sont une pommade mutuelle. 
Il y a quelques temps, leur père a été diagnostiqué comme victime d’Alzheimer. C’est difficile quand on a le quart d’un siècle de s’imaginer ce que ça représenterait de perdre le peu qu’on a accumulé, pourtant il ne se souvient pas d’eux, les furies qui se bombardaient d’affection depuis qu’ils étaient gosses, et il y a quelque chose de tragique.


merci, merci d'avoir lu les quelques mots que j'ai laissé pour Rowena! Son histoire est rattachée à l'hôpital bien sûr mais sa personnalité peut aller avec vos envies, je vous recommande Maia Mitchell en avatar, mais vous êtes libres d'en changer et si vous avez envie de plus d'idées, n'hésitez pas à me les demander les abricotiers. de l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) docteur tendresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Basile le Grand Docteur de l'Eglise et commentaire du jour "Au milieu de vous se tient..."
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Mère de douceur et de tendresse
» Saint Léon le Grand Pape, Docteur de l'Eglise et Saint André Avellin, commentaire du jour "Revenir pour rendre grâce à Dieu"
» Le torchon d'Austremoine sur Docteur Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 2 :: predefinis-
Sauter vers: