AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Noir d'orage (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Noir d'orage (Nora)   Mer 14 Juin - 19:36

La pluie.

"Elle est en examen, vous ne pouvez pas la voir pour le moment"

La pluie.

"Vous reviendrez quand elle sera en mesure de voir quelqu'un"

La pluie...

Elle s'écrase sur les vitres, remplis les cœurs blessés avec le gris des nuages, devient peut-être orage. C'est ce que ça transmet sur son visage un peu décomposé par ce qu'on vient de lui dire. "Non, tu n'iras pas la voir" Non, tu ne peux pas, non ce n'est pas la bonne heure,... Ils peuvent trouver toutes les excuses qu'ils veulent. D'accord alors ! Il restera sur les chaises en plastique, là, l'air minable, avec les mains jointes pour effectuer la seule prière qu'il sait adresser. Le droit de la voir.

Loup attend.

D'habitude, les gens patientent le temps que quelqu'un arrive. Mais lui, il attend qu'Elle s'en aille. Qu'Elle quitte cet endroit mortifère pour de bon. "Reviens à la maison, on t'attend" Mais ça n'arrive pas. Depuis combien de temps? Il ne sait pas... Il compte jamais Loup, il fait le têtu quand on répète pour faire rentrer là-dedans. Mais non qu'il dit, il veut pas écouter, il veut pas accepter. Il préfère tout casser ou installer sa présence par le silence. Comme là, maintenant.

Loup ne dit rien.

Les néons au plafond s'agitent un peu. La pluie, peut-être. Elle fait parfois des ravages au sein du bâtiment, force les équipes recouvertes de tissus verts à changer le matériel, à faire avancer les chariots plus vite. Les machines aussi, elles deviennent quelques fois folles... Et les personnes enfermées ici, elles suivent le rythme.

Loup observe la scène qui se déroule devant ses yeux.

Dans la chambre en face, il y a quelque chose. Plusieurs humains, dont un en difficulté (celui qu'ils essaient de soigner, sûrement). Très en difficulté même, parce que ça fait du bruit qu'il peut entendre même au-delà de la porte fermée. C'est quelqu'un en colère? Il demande sans discuter. Oui, peut-être, Loup. Peut-être que c'est aussi quelqu'un qui aimerait s'en aller d'ici.
Soudain, coup de tonnerre.

Attention,
la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir d'orage (Nora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Fraisse, mère de Marion, porte plainte contre l'EN après le suicide de sa fille : "Il se passe des choses très graves au sein de nos établissements scolaires".
» Onyx noir
» Grand coléoptère noir
» Elimination du 2 ième implant ou serpent noir
» Le chocolat noir est-il vraiment bon pour la santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blouses 2 tendresse :: 4 :: corbeille :: rps archivés-
Sauter vers: